Astra de Frisomat comme entrepôt pour Vandix
Vous êtes ici: Accueil » Nos applications » Bâtiment industriel » Références

"La survalue, c'est ce qui nous intéresse"

Agrandir l’entrepôt à mesure que les activités de l’entreprise s’étendent. C’est le credo de Jurgen Deram de la société Vandix qui commercialise des pierres naturelles. Le caractère modulaire du hall nous permet d’envisager les choses comme cela.

 

 

Vandix vend depuis des années une vaste gamme de dalles en pierre naturelle qui séduisent par leur beauté et leur caractère durable. Elles sont conservées dans les meilleures conditions : dans un entrepôt en acier Astra de Frisomat.

 

Un entrepôt pour protéger les dalles


Cliquez pour agrandirVandix stocke ses palettes de dalles dans un dépôt situé dans le port d'Ostende. Son espace de stockage doit répondre à deux conditions essentielles : l'entrepôt doit être spacieux et doit offrir une protection suffisante. Ces deux conditions sont remplies, grâce à la construction métallique Astra.

 

Manœuvrer facilement dans un grand entrepôt


Cliquez pour agrandirLa hauteur de paroi latérale de 6 mètres offre beaucoup d'espace pour l'empilement de palettes. La longueur de 59 mètres offre elle aussi une capacité de stockage plus que suffisante. Le personnel y manœuvre aisément grâce à la portée libre de la construction en acier de Frisomat.

 

Stockage au sec assuré dans un entrepôt en acier


L'entrepôt en acier Astra constitue un abri idéal pour les dalles en pierre naturelle car, grâce à ses profilés en acier de qualité et traités, il les conserve parfaitement au sec, permettant ainsi à Vandix de remettre à ses clients des dalles en parfaite condition.

 

Votre entrepôt par Frisomat ?