Exemples de bâtiments industriels | Frisomat
Vous êtes ici: Accueil » Nos applications » Bâtiment industriel » Références

"Un second bâtiment est commandé"

Joel Muxhinda, CEO de TEC DREAM, nous explique pourquoi ils ont choisi Frisomat pour la construction d’une usine de fabrication de bouteilles PET à Luanda (Angola).

 

 

Frisomat NV signe officiellement un contrat de collaboration avec TEC-DREAM - Technologia e Industrias Lda, une entreprise spécialisée dans la production de bouteilles+ en plastique. Frisomat livre la troisième phase de la construction d'une zone industrielle à Luanda. Le complexe industriel comprendra quelque 5.000 m² pour la production de bouteilles en plastique. TEC-DREAM est une entreprise innovante soucieuse des questions environnementales.

Cliquez pour agrandir

Frisomat a déjà construit 2 hangars reliés pour TEC-DREAM et va en placer 2 supplémentaires. Outre le développement de TEC-DREAM, cela garantit également le développement de l'Angola.

Cliquez pour agrandir

Frisomat construit des bâtiments INTELLIGENTS en Angola. Pourquoi INTELLIGENTS ? Grâce à son faible poids, la structure des bâtiments se transport et se monte très facilement. Comme l'on travaille avec un concept de mécano, les structures s'empilent et s'érigent facilement.

Frisomat est depuis des années déjà un partenaire fiable en Afrique. L'entreprise accorde une grande importance au développement du terrain et contribue de la sorte à l'économie locale. Les bâtiments sont donc montés par des équipes de montage locales, ce qui contribue à l'emploi local. Un des objectifs principaux du 'National Plan for Development 2013-2017'.