septembre 20 2018 0Comment
Ambisphere-rénovation-industrielle-construction

Beau travail d’équipe d’Interloods & Frisomat

Le vendeur et loueur de tonnelles Ambisphere vise la qualité et le professionnalisme. Tout d’abord, parce que pour lui, le client est roi. Mais il a également demandé le respect des normes les plus strictes lors des récents travaux de rénovation et de construction effectués dans son bâtiment industriel.

Le groupe Frisomat s’est avéré être le partenaire idéal pour cette mission. Interloods, la filiale de Frisomat, s’est chargée de la rénovation totale de la façade et a refermé 2 murs arrière. Frisomat a ensuite assemblé, contre la paroi latérale, un nouveau bâtiment assorti aux murs avant et arrière rénovés par Interloods.

 

Une rénovation de la façade et des murs réalisée par Interloods

Pour rénover la façade vieillie du bâtiment d’Ambisphere, Interloods a installé des profils horizontaux galvanisés sur la structure existante. Elle les a ensuite recouverts de plaques TR45 de couleur gris ombre.

Interloods a procédé de la même façon pour refermer deux murs arrière ouverts existants. Et ce, afin de répondre à la demande explicite d’Ambisphere de créer davantage d’espace de stockage fermé. Interloods a rénové 315 m² de façade et de murs arrière en 7 jours.

 

Une nouvelle construction réalisée par Frisomat

Frisomat a ensuite assemblé un nouveau bâtiment contre la paroi latérale du bâtiment existant. Elle a veillé à utiliser le même revêtement, de sorte que l’ensemble reflète à présent qualité et professionnalisme. Exactement ce que souhaitait Ambisphere !

frisomatadmin