Hangar à légumes

Le stockage de fruits et légumes nécessite un environnement froid et propre et une humidité relative optimale. Le grossiste hongrois de fruits et légumes Fenyo a demandé à Frisomat de concevoir, produire et assembler un bâtiment de stockage et logistique.

La construction métallique de Frisomat offre une superficie de 1 464 m2 . Les pièces sont maintenues à des températures différentes. Afin d’économiser l’énergie, des panneaux d’isolation d’épaisseur différente ont été intégrés dans les parois latérales et dans les panneaux intérieurs. Comme les camions font continuellement la queue pour charger et décharger, Frisomat a créé un quai de chargement pour faciliter la manutention des marchandises. De grandes portes sectionnelles permettent à différents véhicules d’entrer et de sortir du bâtiment.

Le hall de stockage offre désormais à Fenyo des cycles de chargement et de déchargement courts, un entrepôt et une salle d’exposition faciles à entretenir et d’excellentes conditions de stockage. Ainsi que la possibilité de vendre directement depuis l’entrepôt. Le tout dans un seul bâtiment métallique polyvalent de Frisomat.

Détails du projet

Catégories:
Client: Fenyo
Emplacement: Hongrie
Superficie: 1.464 m²

Vous recherchez une construction métallique de haute qualité ?