avril 28 2017 0Comment

Un hangar agricole novateur à Bruxelles

Basée à Wolvertem, près de Bruxelles, l’entreprise Kris Lieckens sprl est spécialisée dans les machines pour l’agriculture et l’horticulture. Elle a connu ces dernières années une croissance soutenue, raison pour laquelle elle avait besoin d’espace supplémentaire. Kris Lieckens a trouvé en Frisomat le partenaire parfait pour la construction d’un nouveau hangar.

Le hangar Frisomat  réceptionné par Kris Lieckens mesure 20 x 41 mètres pour 7 mètres de haut sur le côté. La bâtiment a été divisé en une salle d’exposition de qualité, un bureau avec réception, une zone de maintenance et un entrepôt en mezzanine. Grâce à cette mezzanine intelligemment conçue, l’unité propose une surface utilisable de pas moins de 1100 m².

Frisomat builts agricultural building in the Brussels area.

Cinq portes sectionnelles permettent un accès facile à l’atelier. Plusieurs véhicules peuvent entrer et sortir simultanément du hangar.

Pour garantir un éclairage naturel suffisant, tant le toit que les portes sectionnelles sont partiellement vitrés. Cela veut dire que l’éclairage artificiel nécessaire est réduit au minimum. Le reste du bâtiment offre également un design écologique intelligent. Tant le toit que les cloisons sont munis de panneaux d’isolation sandwiches. Ainsi, la température à l’intérieur du hangar reste relativement constante toute l’année.

Un hangar Frisomat vous intéresse ? N’attendez pas et contactez-nous  sans engagement.

frisomatadmin