juin 09 2017 0Comment

UNE MÉGAPORTE DANS LE MUR LATÉRAL DU BÂTIMENT D’AVIATION DE 1.650 M²

Caverton, fondé au Nigéria en 2008, n’a qu’un seul objectif. Devenir le leader du marché dans la logistique maritime et aérienne. Pour pouvoir s’adresser de manière optimale à l’industrie du pétrole et du gaz subsaharienne, il a investi dans un bâtiment pour l’aviation en acier préfabriqué de 1.650 m² sur l’aéroport à Port Harcourt (NAF Base).

Parce que les besoins de Caverton étaient uniques, Frisomat a livré avec le hall un produit unique. En raison de l’espace de manœuvre nécessaire, une solution sur mesure a été développée. Il en résulte une mégaporte dans le mur latéral – la dernière innovation chez Frisomat.

La mégaporte mesure 22 m de large et 6,5 m de haut. En raison des dimensions sans précédent, la porte ne pouvait pas être intégrée de façon classique dans le paroi avant. Un défi que Frisomat a transformé en un petit bijou d’ingénierie. Avec des hélicoptères qui entrent et sortent aujourd’hui aisément, Caverton bénéficie de la flexibilité qu’il souhaitait. Et c’est ce à quoi nous tenons.

frisomatadmin